Mission
Développer fortement les ventes en France, et dans un second temps à l’étranger (UK, Belgique, Suisse, Japon et USA), par un référencement de nos produits auprès de la distribution sélective, des centrales d’achat, des grossistes et de la grande distribution.
Profil
Il faut impérativement que vous ayez une très bonne connaissance de la distribution alimentaire en France, des politiques d’assortiments, des techniques de négociation, des constructions tarifaires et de la réglementation juridique.
Une expérience d’au moins 3 ans à un poste similaire dans un groupe alimentaire est donc nécessaire.
Un passage en tant que commercial « terrain » et une expérience marketing sont un plus.
Vous rejoindrez une équipe commerciale composée aujourd’hui d’un directeur commercial, d’un responsable junior grands comptes et de 4 commerciaux « terrain ».
Vous êtes rigoureux, analytique, créatif, sympathique et enthousiaste !
Contrat : CDI
Date de début : octobre 07
Localisation : la Bananeraie est à Paris au 20 rue de Pondichéry – 75015 – Métro : la Motte Picquet Grenelle.