Samedi 1er décembre. 11h32. Dans un Shopi parisien. Paul, 2 ans. Pris en flagrant délit de vache. Et donc « La Vache à boire », le 1er yaourt GOURMAND à boire n’est pas QUE pour les GRANDS !
Il fait froid. Les feuilles jaunes/oranges jonchent le sol mouillé. Vous vous sentez un peu faible pour affronter l’hiver rude qui pointe le bout de son nez.
Mais que faire pour retrouver le sourire ??
A la Bananeraie, nous avons LA SOLUTION. Après des années de recherches en blouse blanche, nous avons réussi, ET NOUS SOMMES LES PREMIERS ET SEULS AU MONDE A L’HEURE OU CES LIGNES SONT ECRITES, à identifier et isoler les bactéries « VACHUM BROUTUM ». En français, «Vache qui BROUTE ».
Boivez-une vache (5 recettes au choix). Souriez car c’est très TRES bon et sain. Et laissez le troupeau de vaches agir dans votre intestin. Elles vont brouter les bactéries qui vous rendent faibles et libérer leur fameux principe actif « VACHUM BROUTUM ». Et vous aurez la pèche* !
La preuve :
* Une récente étude clinique sur un échantillon de 3 personnes, représentatif de la population française, a en effet démontré que dès 6 jours, la consommation quotidienne d’une vache contribue à améliorer l’humeur et à se sentir + fort pour affronter l’hiver. Cette amélioration est associée à la perception d’avoir des os + forts (auto-évaluation).
STOP ! ARRETEZ LES SALADES !
Nos vaches à boires sont BONNES, très bonnes car concoctées avec des ingrédients de TRES grande qualité !
Et si vous les BOIVEZ, c’est tout simplement parce que :
1/ Elles sont bonnes, onctueuses, peu sucrées et avec des parfums chouettes et subtiles,
2/ Elles sont sexy,
3/ Elles font sourire !
Et pour garder la ligne : mangez peu, de tout, buvez beaucoup et trémoussez votre corps





